Constituez-vous un capital


Que vous souhaitiez vous constituer un capital de précaution en cas d'accident de la vie ou parce qu'au contraire vous anticipiez des projets et des changements dans votre vie future, vous pouvez anticiper en investissant dans l'immobilier neuf.

Un bien immobilier neuf acquis aujourd'hui a de fortes chances de prendre de la valeur au fil des années.

De nombreux épargnants sont régulièrement déçus par les performances et les résultats de leur épargne sur des supports financiers : Investir dans la pierre a depuis toujours été considérée comme une valeur sûre voir comme une "valeur refuge".  

Nous sommes de plus en plus nombreux et si les mécanismes financiers sont parfois très compliqués à analyser, il est beaucoup plus simple de comprendre que l'espace constructible diminue au fil des années ce qui impacte le coût du foncier, de l'immobilier et améliore les perspectives de plus-value future.

Investir dans sa résidence principale 
Investir dans sa Résidence principale est souvent la première démarche de capitalisation dans "sa vie immobilière" : en accédant à la propriété, vous créez un capital sécurisé par un actif tangible qui a de fortes chances de s'apprécier dans le temps.
 
Par le biais du crédit, vous générez un capital important instantanément qui aurait demandé des efforts d'épargne importants et une très longue durée d'épargne pour arriver au même résultat. 

Investir dans l'immobilier locatif 
Développer son patrimoine par le biais d'un crédit n'est possible qu'en immobilier : l'épargne classique ne permet pas d'avoir recours au crédit pour développer son capital.

De plus, l'achat à crédit d'un bien immobilier permet de bénéficier d'un effet de levier important car vous bénéficiez des revenus sur la valeur totale du bien acquis contrairement à l'épargne classique qui ne vous offre un rendement que sur les sommes réellement versées quel que soit le support retenu.

Enfin, L’acquisition à crédit vous permet d'investir sans vous démunir de votre épargne et vous permet de ne pas vous déposséder de vos fonds propres : il s'agit d'une solution idéale pour se constituer un patrimoine.

La législation changeant constamment, les informations contenues sur le site www.capital-patrimoine.fr sont données à titre purement informatif et ne peuvent donc être considérés comme des documents faisant juridiquement foi.