Nymphéa

Nymphéa - Cogedim

Pantin
Code postal : 93500
Ile-de-France
Seine-Saint-Denis
Pinel
Strategie d'investissement

Travaux en cours. Woodeum vous propose "NYMPHEA", emplacement rare et prisé au bord du Canal de l'Ourcq à 3 stations de métro du Parc de La Villette (M°5) avec ses 55 ha d'espaces verts, ses animations pour enfants, la Cité des Sciences et de nombreuses salles de concerts...

A l'architecture moderne et aux teintes claires, Nymphéa propose des appartements du studio au 5 pièces. Quelques beaux duplex familiaux de 4 et 5 pièces vous donneront la sensation de vivre dans des maisons. Une réflexion particulière sur le confort d'été a été menée afin de proposer une majorité d'appartements multi-orientés ou traversants qui favoriseront un apport en lumière optimale et une ventilation naturelle traversante. Vastes terrasses et loggias au panorama remarquable donnant pour certains sur le canal contribuent à un bien-être exceptionnel au quotidien !
En pied d'immeuble, commerces, bureaux, cafés et restaurants entourés de places conviviales arborées et bordés par des voies piétonnes et cyclables en font une adresse recherchée pour toute personne en quête d'une nouvelle qualité de vie !

De nombreuses certifications environnementales sont visées afin de garantir des bâtiments exemplaires en termes de démarches environnementale et de performances énergétiques tout en étant à faible empreinte carbone : NF HQE, E+C-, Biodivercity...

*Les prix des appartements indiqués par "*" ont été validés entre la ville de Pantin et Woodeum dans un objectif de favoriser l'accès à la propriété en résidence principale.

Architecte
Leclerq Associés

POUR EN SAVOIR + SUR CE PROGRAMME

Vous souhaitez plus de précisions sur les logements proposés ?
Typologies, surfaces, prix et disponibilités ?

Recevez tous les détails
du programme
Nymphéa

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées par Capital-Patrimoine dans le cadre de la présente demande et de la relation commerciale qui pourrait en découler.

Voir mentions légales et CGU