Protégez votre famille

Protégez votre famille

Protéger sa famille avec l'investissement locatif
L’investissement immobilier est une alternative aux différentes solutions de prévoyance car il permet de vous constituer un patrimoine transmissible à vos enfants ou à vos héritiers.
L’assurance décès-invalidité que vous souscrivez obligatoirement lorsque vous contractez un prêt immobilier peut couvrir jusqu’à 100% du montant de votre investissement et permet ainsi en cas d'accident de la vie ou de décès, de transmettre le bien à vos héritiers qui en récupérons la propriété et la jouissance.

Transmettre un capital immobilier à ses proches
Développer son patrimoine par le biais de l'immobilier en vu de le transmettre à ses proches est une solution de plus en plus prisée en France.
Investir en Immobilier est devenu une véritable solution d'épargne évolutive offrant des garanties tangibles tant sur le capital que sur les rentes et qui connaît chaque année un succès grandissant auprès de nombreux français.
La législation changeant constamment, les informations contenues sur le site www.capital-patrimoine.fr sont données à titre purement informatif et ne peuvent donc être considérés comme des documents faisant juridiquement foi.